vendredi 10 décembre 2010

j'me couche et ne me relève plus....

Avant hier, après avoir regardé 1film dans le salon, j'arrive dans le couloir, et je manque de faire le grand écart....eh oui! l'HOMME a encore frappé...
Il a décidé qu'il fallait mettre de l'huile sur ses chaussures de marche préférées, et a répandu autour de ses godasses la valeur d'une tasse d'huile....!
je râle un bon coup et le laisse réparer les dégâts....croyez vous, que l'HOMME va aller cher la serpillère et laver comme on devrait le faire ? Que nenni! il se contente de passer du papier absorbant.....Mais j'ai pas vu ce qu'il faisait , c'est qu'après.......
Moi, je monte dans ma chambre, je passe une nuit d'enfer, malade comme un chien, cette vieille douleur que je me traine depuis deux mois au niveau de l'estomac et qui se manifeste la nuit, le soir où je mange, m'empêche de fermer un œil....Pourtant ce soir là, j'ai juste mangé une cuisse de poulet....c'est pas énorme? sans rien d'autre....Vomis 4 fois,( la dernière dans la voiture pendant que l'homme m'amenait aux urgences)......le diner du midi, le goûter(1 compote) et le soir cette malheureuse cuisse.....
j'ai tellement mal, qu'a 8 h je réveille l'homme pour qu'il m'amène aux urgences.....heureusement, ils me font tout de suite une perfusion qui au bout de 5mn m'enlève toute douleur...
c'est tellement bon que j'en pleurerais de joie....
Mon médecin m'avait donné une lettre il y a deux semaine pour que j'aille voir un gastroentérologue...mais vu la manière dont il m'a expliqué ce qu'il allait me faire, en moi même je me suis dit !: NIET...j'ai assez des deux fous de l'institut dentaire! j'vais pas en plus aller me faire enfiler un tuyau dans la gorge...Beurkkkkkkkkkkk...
j'peux même pas mettre un coup de pschitt au fond de ma gorge quand j'ai mal, alors un tuyau, faut être fou rien que d'y penser!
et en plus, c'est à vif...!
alors j'ai décidé en mon âme et conscience qu'il y avait deux solutions; ou il m'endormait, je supporte super bien l'anesthésie ou je mourais...je ne veux pas de ce tuyau...c'est phobique, limite j'me prends un billet pour un ïle et j'reviens plus....!
Donc prise de sang, scanner et on s'aperçoit que j'ai une superbe infection pulmonaire (poumon gauche)...Stupeur de ma part...moi, j'suis pas venue pour ça, moi c'est l'estomac qui m'intéresse...eh bien, l'estomac, on peut pas voir...et rebelote, l'interne me dit, qu'il faut subir .....NAN! inutile de m'expliquer j'irai pas....alors, il me dit qu'il peut éventuellement m'endormir...alors là, banco....je vais appeler...
je rentre, crevée, me couche, et dors sans bobo jusqu'à ce matin...et quand je descends pour déjeuner que vois je? la moitié de mon couloir est d'une couleur bizarre....huileuse....
eh oui! personne n'a lavé depuis le huilage de pompes....je viens de laver deux fois...et c'est toujours là...
allez, j'vais me coucher et pleurer...
AH! j'ai annulé la séance de torture de cet après midi avec mon étudiant dentiste....suis pas en état d'attraper une autre merde à l'extérieur!!

5 commentaires:

  1. Ma pauvre Dani, ce n'est pas ta période à ce que je vois....tu as fini par aller voir un gastro-gastroentérologue alors?

    Sinon, sauf ton respect...Ton grand échalas, ce serait pas un peu un boulet par hasard? Parce qu'au vu de tes récits, c'est pas la première fois que je lis des frasques de ce genre....ça doit être marrant à voir, mais je comprends que ce soit usant pour toi, à force :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un boulet ! lol ! mais après 38 ans et une bonne dose d'humour, on fait avec!!!
    je passe lundi une gastroscopie....reste plus qu'à attendre...c'est p't'être bien l'homme qui me donne un ulcère à l'estomac???!!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne dirais pas qu'il te le donne à proprement parler, mais que le stress qu'il te fait engranger n'arrange rien, ça c'est sur....

    Non mais franchement, entre lui et ta sœur, on croirait lire les récits d'une maman aux prises de deux véritables garnements....ils ont trop pris l'habitude de se reposer sur toi....

    Bon courage pour la gastroscopie, et passe de bonnes fêtes!

    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  4. tres bonne annee a toi et a ta famille,qu elle te comble sur tous les plans !

    RépondreSupprimer
  5. je passe voir,plus trop de nouvelles,j espere que tu vas bien hein !?!

    RépondreSupprimer