vendredi 17 octobre 2014

Un peu de poésie.....

J'admirais sur le blog de Josette ici  les magnifiques éoliennes qu'elle a si bien mises en valeur avec son  très beau texte.....


j'ai trouvé sur un site ces superbes pylônes électriques...

Comme j'aimerais que la France s'en inspire !!


L’Islande est connu pour ses paysages magnifiques et aussi variés les uns que les autres. A l’occasion de la compétition de pylônes haute tension, la compagnie de transport et d’électricité d’Islande a demandé à un cabinet d’architectes basé à Boston de redessiner ces bouts de fer pour en faire quelque chose de plus esthétique. Le résultat est spectaculaire !






qu'en pensez vous ??? Josette un petit poème de ta part serait le bienvenu non ???

18 commentaires:

  1. peut-être pas un poème mais j'aime beaucoup ces "dames de fer"...elles me rappellent quand on faisait des pelotes de laines et qu' il fallait rester les bras tendus !
    bisous Chaourcinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! je me souviens !! ou alors ce jeu qu'on faisait , avec un élastique entre les doigts....on faisait des figures, des ponts......
      bisous !

      Supprimer
  2. Voici le lien pour mardi Chaourcinette
    http://bricbracdejosette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces chevaliers de la reine Électricité.....
    En France on est des &%:;&
    Quand je vois ce qu'on a fait de mon quartier, de mz ville...

    Joellr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ils sont magnifiques et poétiques ces personnages qui enjambent de magnifiques paysages !!
      bisous !

      Supprimer
  4. C'est de toute beauté ! J'aime vraiment beaucoup ! On dirait moi avant . ...... Bises Daisy

    RépondreSupprimer
  5. Avant les maladies,bien avant que plus rien n'aille,bien avant que je vous connaisse Quantique et toi, cela représente la blancheur de mon âme ha ha ha . ... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quoi te souhaiter ? que tout redevienne comme avant ?? bises !

      Supprimer
    2. Je voudrais que l'on me rende mon père mais je sais impossible, je me souviens de ces matins d'hiver . .... Gros bisous

      Supprimer
    3. gros bisous Daisy...ça fait partie des rêves impossibles à réaliser.....

      Supprimer
  6. Sorry je n'aime pas trop, un peu "squeletiques" et "envahissants" trop visibles for me. Ce la gâche les paysages magnifique de ' Islande encore heureux que ces images sont en noir et blanc - je voudrais voir la même image en couleur justement pour voir l'impression que cela donne sur la verdure. Mon avis n'engage que moi naturellement... pas forcément juste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi vi, je préfère le poteau en bois avec sa couleur de bois se fondant dans la verdure :>)
      Oups je sors.... Aie aie pas de cous de balais:>)))

      Supprimer
    2. mais ça n'existe plus ce genre de poteaux ! lol! je te parle des énormes trucs qui ressemblent à des tours eiffel ....sont moches !!
      les poteaux en bois c'est dans les villages !! et encore !!
      bises !!

      Supprimer
  7. moi je les trouve aériennes ces créatures !! tu préfères les horribles poteaux qu'on a chez nous???
    bises à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Mais cela me mets quand même du baume au cœur de voir de si belles choses,merci ! Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu de douceur dans ce monde de brutes !! bises

      Supprimer