jeudi 16 octobre 2014

Défi lancé...et refilé aux copines !!!

Audrey du blog (clic)  m'a lancé un défi.....je vais essayer d'y répondre !

Il s'agit de citer 3 choses positives arrivées dans une journée , pendant trois jours d'affilé..(ça je suis pas sure d'y arriver !!) et de refiler le bébé à trois copines blogueuses.....

Je pense même que je vais tricher et que je vais faire ce défi sur 3 jours, avec une chose positive par jour...


Le 14/10 j'ai eu une journée de grâce...aucune douleur, rien ...je me suis retrouvée comme avant et je me suis rendue compte que je n'avais pas suffisamment apprécié tous ces jours où je n'avais pas mal..avant , quand cette merde de névralgie pudendale n'existait pas...Je n'en connaissais même pas le nom et j'étais vachement heureuse mais je ne le savais pas.....
Le soir, alors que je savourais cette non-douleur, j'ai pleuré...Comme une madeleine ! mais c'était des larmes de bonheur !


Dimanche, toute la famille vient manger...Fiston numéro 2 a envie d'un osso-bucco.....j'ai donc passé du temps sur le net à chercher la meilleure recette pour les régaler tous.....
4 des mes petits enfants seront là..La maison va être pleine de rires et de joie et je me réjouis à l'avance de cette belle journée......



Une mauvaise nouvelle aujourd'hui...La jolie Marie Dubois est décédée......et je suis sure que vous vous demandez pourquoi une si triste nouvelle peut m'avoir apporté du positif .?

  Parce que j'ai réécouté avec bonheur une chanson qu'elle murmure avec Serge Lama ....Le 15 juillet à 5 heures... et qu'elle était là, belle sereine, magnifique .....je ne peux pas la partager avec blogger, mais je mets le lien "youtube" afin que vous puissiez la voir une dernière fois.....


http://youtu.be/a6eTc5hvyj8


Voilà...comme vous le voyez, ça a été dur pour moi de répondre à ce défi !! alors je file le bébé à 4 copines :

Claire du blog (clic)

Quantique du blog (clic)

Josette du blog (clic)

La nonna du blog (clic)

allez !! au boulot les filles !!



10 commentaires:

  1. après le vacances Chaourcinette là je suis dans les starting-blocks pour mon tour de garde...ou si ce soir je ne m'endors pas avant la vaisselle je le programme mardi sur le Bric à brac
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiète pas Josette ! t'as le temps ! lol! profites bien des petits durant les vacances !! bises!

      Supprimer
  2. ça sera mardi matin sur la page ci dessous ... j'ai fait vite car avec ma petite tête je risque d'oublier
    http://bricbracdejosette.blogspot.fr/
    bises du soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super !! j'attends avec impatience !! bises Josette !!

      Supprimer
  3. Voilà ! J'ai relevé ton défi : http://quanta.hautetfort.com/archive/2014/10/16/defi-propose-par-chaourcinette.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu quantique !! et haut la main !!!
      les personnes sans blog peuvent si elles le désirent me mettre les points positifs de leur journée en commentaire....ça fait du bien les bonnes nouvelles !!! bises!

      Supprimer
  4. Entre la journée de non-douleur et le beau dimanche en famille voilà donc déjà 2 jours positifs
    Pour Marie Dubois j'ai vu sur le Net combien elle était jolie dans ce duo avec Bourvil - je la connaissais peu. - Certaines maladies sont dévastatrices pour les corps. Mais bon hélas à chacun son destin et à cela on ne peux rien. J'ai eu un demi frère atteint de "myopathie"à 46 ans alors qu'il était "serveur" en restauration... En service son bras faiblit "il lâche son plateau" 9 mois après il meurt d'étouffement j'ai trouvé cela terriblement injuste: Il venait de ce marier et d'avoir une petite fille.
    LE DÉFIE: Hum suis pas trop coutumière des "jeu" en chaîne mais... Témoignage oblige: Puisqu'en ce vendredi, jour du "défie" je vais acheter mes sardines (omégaxx) : 6 sardines 1,20e. Quant, une darne de saumon me fait un clin d'oeil ;>) je la fait peser : 3,60e ! OUFF je me confond en excuses... "Je peux pas" - comme d'hab, les commerçants ne comprennent jamais... Alors je plaisante ... Hum retraite de m... 5e pour bouffer par jour... adieux melle "Darne"
    - C'est alors que: Le poissonnier enveloppe la darne... je dis NON, NON, et il me dit: SI SI Je vous l'offre. Un homme de couleur noir avec un gros cœur rouge... comme nous tous.
    Ce défi que je ne partagerai qu'avec toi , il en vaut bien 3 n'est-ce pas... m'a rendu 3 jours positive. Valà BISES

    RépondreSupprimer
  5. oh ça oui ! il en vaut bien trois comme tu dis !! comme quoi, il y encore des personnes qui ont un peu d'humanité....ravie pour toi qui a pu te régaler!
    ben tu vois, de t'avoir lu est la plus belle chose positive de la journée !! c'est pas beau ça !!
    et pour ton demi frère c'est vraiment très triste......
    je te fais des gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. bennn merci ma cocci de bon dieu..je vais remplir ma mission avec joie, bisous a toiiii

    RépondreSupprimer
  7. bisous ! et passe ton article sur FB car je ne peux pas te joindre sur mon blog....Je vais tenter une manoeuvre pour te récupérer.....à suivre ! bises !!

    RépondreSupprimer