dimanche 23 août 2015

La table de nuit...en photos !








16 commentaires:

  1. j'adore... c'est le même B...chez moi !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super ! on est copines de B......lol ! bisous !

      Supprimer
  2. moi j en ais mm pas...faut dire que j ai pas de lit on plus... juste un matelas pose par terre,letour de lit a ete demonte puis plus possible a remonte...tellement vieux qu il s est desintecre...lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai dormi longtemps sur un matelas par terre et mon dos en était très content !! lol à présent j'ai "la roll's" des lit...articulé et tout et tout....et c'est quand même super !! je crois que je ne pourrais pas me passer de table de nuit !! j'ai besoin de tout ce fouillis !! bises

      Supprimer
  3. Houla la que de choses tout de même mais si tu en as besoin de tout ce fouillis et bien je te comprend pour ma part je ne supporte pas grand-chose ni sur les armoires ni dans les armoires oui je sais suis étrange comme fille ... En fait quand il y a je stresse mais quand il n'y a rien non plus tout me stresse m'angoisse je n'y peux rien, au fait c'est quoi le livre jardin secret moi j'ai vu un film le jardin secret que j'avais offert à ma fille quand elle était enfant y aurait-il un rapport avec ton livre ? Daisy mais oui c'est moi bien sûr comme dirait mon homme l'éternelle insatisfaite . ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. réponse à l'éternelle insatisfaite (lol !) c'est un livre de coloriages...c'est sensé déstresser les gens...j'avais oublié qu'il y avait aussi des crayons de couleurs sur ma table de nuit !!
      je peux comprendre que tu aies besoin d'ordre, tu m'as dis une fois que tu étais une véritable "tornade blanche", un peu maniaque du ménage.....
      c'est pas mon cas, malheureusement ! je laisse la maison vivre à son rythme, et parfois ça déborde !!!
      bises Daisy !!

      Supprimer
  4. Ma petite fille adore trouver des petits "trésors" dans ma collection de jolies petites boites, déposées ici ou là, je comprends que l'on soit attaché à des objets même si pour certains ils ne veulent rien dire !
    Pour te répondre sur le millepertuis, il entre dans la composition de bien des médicaments, on ne le sait pas, mais c'est comme pour tout il ne faut pas dépasser certaines doses, il aide avec d'autres à passer des nuits plus calmes, et donc a des vertus.
    J'ai de la tachycardie et je prends des arkogélules de Aubeline à base d'églantine, à dose conseillée, cela m'évite de prendre des médocs plus forts avec effets secondaires... et pour me calmer le soir parfois Euphytose vendu aussi en Pharmacie et bien connu, sans danger si on s'en tient à la posologie préconisée.
    Bisous Chaourchinette

    RépondreSupprimer
  5. idem avec mes petits enfants...j'ai plusieurs boites avec des bijoux (sans grande valeur! ) mais colorés, et elle aime bien s'en mettre partout !
    merci pour tes conseils sur le millepertuis..je pense que je devais être en sur-dose car je prenais des anti dépresseurs en même temps.....ce qui n'était pas recommandé !! bises

    RépondreSupprimer
  6. CAMILLE( ta doukeur ) chanson connais-tu ? Bisous,Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore Camille ! je l'écoute souvent ! bisous !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. j'avais bien compris ! lol et je voudrais bien que quelqu'un prenne ma douleur !! pas pour toujours, car je ne suis pas mauvaise à ce point !! mais un tout petit peu......
      bon ! faut pas rêver hein !! bises

      Supprimer
  8. Oui mais connais-tu cette chanson ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je la connais...
      Lève toi c'est décidé
      Laisse-moi te remplacer
      Je vais prendre ta douleur

      Doucement sans faire de bruit
      Comme on réveille la pluie
      Je vais prendre ta douleur ....

      si seulement hein Daisy !!! bisous

      Supprimer
  9. Ah oui pardon je n'avais pas vu le commentaire plus haut ... Oui si seulement .... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol !! j'avais vu que tu n'avais pas vu !! prends soin de toi ! bises

      Supprimer