samedi 23 octobre 2010


Après toutes ces péripéties des jours derniers, je me rends compte que j'ai encore le réflexe le matin au réveil, de foncer sur mon ancien blog pour lire les "coupines"....et oups......alors que j'ai même pas pris mon café, que je suis en train de me cailler sur mon ordi... j'apprends que je suis bannie....
va falloir choper le réflexe d'aller sur blogspot...!
Thyde me manque...heureusement qu'elle fabrique de ses blanches petites mains, des articles sympa et je lui ai commandé un bonnet...C'est sur le site DAWANDA qu'elle exerce ses talents...
En parlant de bonnet, je viens de lui envoyer un modèle que j'avais acheté dans une boutique à Paris et que je trouvais adorable.... J'espère qu'elle va pouvoir m'en refaire un dans le même style, car le matin, quand on a envie de cacher la misère, des cheveux qui ne veulent rien savoir et qu'on ne peux coiffer, hop, j'enfile le bonnet...et tout le monde me demande où je l'ai acheté!!

8 commentaires:

  1. je trouve aussi que thyde a des doigts de fée.Je lui ai pris l'echarpe rose pour ma maman, qui est depuis sous le charme de son nouveau tour de cou :D

    elle montre régulièrement ses jolies créations ici ;):

    http://creathyde.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'y étais déjà allée...je suis déçue de plus pouvoir la lire...elle mettait du soleil dans mes journées....et j'aurais tellement voulu avoir des nouvelles de son futur bébé

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même dingue que tu ne puisses même plus lire les blogs vlr.....pour ma part, j'ai effacé toutes mes notes (de toutes façons, il était nul, mon blog vlr...j'y pensais depuis un moment...). Mais c'est clair que j'ai hâte que Thyde se mette à la création d'un autre blog, si elle y pense....

    C'est clair qu'en plus d'être jolie et sympa, elle est sacrément douée!

    RépondreSupprimer
  4. et bien j'ai tout raté la polémique la bas mais j'ai vu avec plaisir que tu avais ouvert un blog ici alors je vais rester une fidèle lectrice car j'adore ta manière d’écrire et ton regard sur la vie.

    RépondreSupprimer
  5. merci! contente de m'être fait un nouveau petit trou...

    RépondreSupprimer
  6. comme toi j'ai gardé certains réflexes lol
    N'étant pas bannie, à la différence de toi, je peux toujours lire les filles et mon blog n'est pas ( encore ) des indexé...et malgré tout, j'en suis heureuse, justement parce que certaines personnes me manqueraient, comme thyde ou Poupoule. Alors j'attends le jour où un matin, je ne puisse plus rentrer dans leur blogosphère..

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi Poupoule me manque! Thyde est venue me rejoindre sur Facebook...je ne sais pas si poupoule y est...Peut être un jour, nous fera t elle signe!!

    RépondreSupprimer
  8. Bannie ? Ben pourquoi ?T'etais pu assez ronde ?
    moi, je suis bien contente comme ça on peut devenir copine de blogspot !
    bizz

    RépondreSupprimer