lundi 25 octobre 2010


Bon! je suis qu'une pauv' nouille, j'arrive pas à mettre le texte à droite sur ma bannière...
Il faut qu'il se mette dans la pomme rien que pour m'énerver! quand j'arrive à placer le texte hors la pomme...y a plus de titre!
C'est Cornélien ce truc là!
Je continue à poster des photos....Lorsque j'étais en pleine dépression, j'ai été prise d'une frénésie de création....je me suis amusée à peindre sur soie et ensuite à coller cette soie sur des vases...voilà ce que ça donnait...je dis donnait, car ma dépression terminée....fini, plus envie de recommencer....
J'en ai fait des dizaines et des dizaines, c'était compulsif...tout ce qui était en verre , fallait que je le recouvre!
j'ai même recouvert des coupes à fruits, des appliques....J'en ai donné à tour de bras, chaque fois que quelqu'un venait, je lui fourguais mes créations...
j'ai dû en faire suer plus d'un! Heureusement, personne ne m'en a voulu! Dieu merci!!
Voilà les deux vases qui me restent.....

1 commentaire:

  1. Kikou
    C'est parfois dans un état "particulier" que l'on arrive à creer.
    biz

    RépondreSupprimer