vendredi 22 octobre 2010




Nouveau Blog....nouvelle présentation...nouvelle vie.....Nouveaux outils pour écrire, que je ne manie pas encore très bien....mais avec le temps, j'espère m'améliorer...et surtout avec l'aide des "coupines" qui sont plus douées, j'espère que cet endroit deviendra plus convivial........

Je voudrais avec ce blog, présenter des artistes qui galèrent et qui portant continuent à créer comme des dingues....
Voici mon amie Charlotte, artiste du verre.....quelques œuvres que j'adore!....

6 commentaires:

  1. elle est douee ta copine dit donc,c est sympa comme creations ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je suis contente de te relire... ^^ Bien sur que ça va être convivial, qu'est ce que tu crois ??? :p

    RépondreSupprimer
  3. je ne doute pas non plus de la convivialité de ton nouveau blog ;)

    et ça démarre bien, c'est très joli ce que fait ta copine :)

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de te retrouver mdame Margo ;)
    Géra
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes! Je suis contente Géra de te voir là, mais dégoutée de ne plus voir tes tdj et ta ravissante fillette!

    RépondreSupprimer
  6. Eh mais t'es là ! Youpi ! Je suis contente de pouvoir te lire à nouveau.

    RépondreSupprimer