mardi 6 mars 2012

Je tire un peu le rideau...................

Comme c'est une période de ma vie que je déteste...eh bien je traine...j'écris pas....ça fait remonter en moi des souvenirs désagréables et ce n'est pas ce que je cherche.....
j'ai pas la grande forme en ce moment....je sais pas ce que j'ai...ou alors je le sais trop bien!
j'ai pas envie de raconter la suite.....De toute façon, ça a toujours été comme ça avec mon blog..;dès que je rencontre une difficulté, ou que je dois me remettre en cause...je fuis...

Je vais donc , attendre un peu avant de continuer.......
ce qui est bizarre, c'est que quand je me fuis, je me fais du mal....à la fois moralement et physiquement....

Avant hier, j'ai dévalé les escaliers du sous sol, j'ai la cheville gauche déglinguée.......et je me suis cassée une dent en mangeant un carambar...le pire, c'est que ça fait plus d'un an que je n'ai pas mangé de bonbons...mais là, comme ça m'angoissait de me remettre à écrire, j'me suis dis qu'un petit tour dans le placard des petits enfants s'imposait......et plaf ! une incisive s'est cassée en deux!

je suis bonne pour aller chez le dentiste....chose que je déteste! mais j'ai pas le choix.....
Aujourd'hui, je vais chez Dessange pour me faire faire un carré.....plaf! elle me fait tout....sauf un carré !
c'est la poisse...Donc, dernier fils qui  m'avait déposée devant parce que je clopinais, lorsqu'il  est venu me rechercher, à peine rentrée  j'ai filé dans mon lit....
Voilà ! rideau pour aujourd'hui !

 Hier j'ai reçu un PV de l'homme qui grille allègrement les feux rouges....90 euros d'amende + les points en moins........l'était dans les Vosges depuis deux jours, lorsqu'il est rentré je l'ai copieusement assaisonné...j'en ai profité pour lui reprocher un tas de trucs que je mettais de côté pour lui :

            - il a salopé ma douche
           - il a mis du dentifrice tout autour du lavabo, sur les murs  et la tablette....
           - il oublie sans arrêt de baisser la lunette des WC.....
           - y'a plein de coulures de soupe le long des éléments de cuisine et il est pas fichu de mettre la            vaisselle dans le lave vaisselle !!
            
Quand je deviens mesquine comme ça, il est temps de me "renqueugner" dans ma chambre et d'oublier le monde pour un moment.....

4 commentaires:

  1. dur,replie toi un peu et prends soins de toi,ecrire n est pas une obligation,ca libere souvent mais il vaut mieux etre en "etat" avant...

    je pense bien a toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il m'a fallu une semaine pour sortir de ce marasme!! ma cheville va mieux...reste plus que la dent à réparer !! bisous

      Supprimer
  2. mais j'ai presque le même à la maison!!!!!!!!! :o))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment tu fais pour vivre ces péripéties quotidiennes??? bises!

      Supprimer