lundi 29 septembre 2014

Un merveilleux blog pour nanas.........

Un peu de nouvelles quand même, sinon vous allez penser que je suis morte !! lol

Actuellement ma vie se résume à ça........






ben quoi ?? vous croyez que je plaisante ?? même pas !! "du lit à la fenêtre et du lit au fauteuil et puis du lit au lit....."

Vous me direz qu'il y a pire comme vie !! Tiens, ça me fait penser à une vie de chat...de vieux chat dirons nous ! car les jeunes courent toute la journée , s'amusent, font des cabrioles.....Moi, je suis allongée les 3/4 de la journée !
Heureusement, il y a internet ! et comme je me tape une unième infection urinaire qui multiplie la douleur du pudendal par dix, hier j'ai titillé mon ami google durant des heures....

des interrogations de toutes sortes !! comme l'homme était à la campagne j'avais le temps de perdre du temps !!

eh bien non...Je n'ai pas perdu mon temps!! après deux heures de recherches et de questions, mon ordinateur m'a envoyé une réponse qui m'interpelle......

la question que je me posais était : est ce que les infections urinaires ont quelque chose à voir avec le pudendale ? et l'ostéopathie peut elle apporter une amélioration durable ?

et je suis tombée sur un merveilleux blog....Une gynécologue peu ordinaire, à l'écoute et très douée...
ce billet date de septembre 2011.....
je l'ai dévoré, j'ai lu les 300 commentaires avec attention...et j'ai envoyé un message, sans trop d'espoir de réponse, vu l'ancienneté du billet et aussi parce que c'était dimanche......

incroyable! 2 heures après , j'avais une réponse...et je recommence à espérer.....
je vous donne son blog; car on y trouve toutes les réponses aux questions que nous les femmes on se pose très souvent......

L'article se trouve     ici

Mon commentaire est à la fin......

Alors, aujourd'hui, je vais chez le toubib, me faire prescrire ce qu'elle me conseille.....et puis dans la semaine je vais voir une magnétiseuse...parce que deux précautions valent mieux qu'une  !! lol !

J'ai mis son blog dans mes favoris.......

42 commentaires:

  1. Voilà un point positif Chaourcinette...le moral remonte
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est clair ! personne n'avait encore envisagé l'éventualité de la ménopause sur le pudendale..... Pourquoi pas!!
      bisous!

      Supprimer
  2. Je vais voir . ... Gros bisous Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! tu verras, c'est un blog très intéressant ! surtout pour nous les femmes ! lol! bises!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. merci Audrey !! ce qui est chiant c'est que t'es obligée de faire des recherches toi même car ce genre de problème n’intéresse pas beaucoup les médecins !!
      bises!

      Supprimer
  4. Que ça fait du bien de retrouver cet espoir d'un mieux!!!!
    Essaye! de toutes façon,s ça ne peut pas te faire de mal, tu n'as rien à perdre et tout à gagner! je croise les doigts pour toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thyde ! comme tu dis j'ai rien à perdre !! il faut tout tenter !! bises!

      Supprimer
  5. Coucou, en voilà du positif, je vais aller voir ce site, merci ma Danielle ! J'espère de tout coeur que cela pourra te faire du bien, gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Doro !! c'est une merveilleuse gynéco à l'écoute des problèmes féminins et qui répond à toutes les questions.....donc, je croise les doigts !! bises!

      Supprimer
  6. Coucou jolie coccinelle,je suis allée voir,ça fait peur car il y en a une qui dit qu'avec le Dêcapeptyl la maladie que tu as s'est déclenchée enfin elle ne le dit peut-être pas en ces termes mais c'est tout comme,le Decapptyl(plus Héria) c'est ce que ma fille a eu comme traitement(piqûre) c'est dingue quand même . .... Je n'ai pas encore lu tous les commentaires et j'aimerai tout lire convenablement,bises Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! c'est assez dingue quand on y pense !! bonne lecture ! bises!

      Supprimer
  7. Oui cela fait peur et toi rappelle moi un peu comment cela s'est déclenché,déclaré ? Bises Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après de multiples infections urinaires....plus une chute dans les escaliers, qui a fait bouger le sacrum...ce dernier a dû coincer le nerf pudendal....
      bises!

      Supprimer
  8. Je trouve ça tellement triste . ...tellement injuste .! Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu dis Daisy....c'est triste et surtout embêtant qu'on ne trouve pas de solutions efficaces ! bises!

      Supprimer
  9. j espere que tu es soulagé depuis...bisous ma cocci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas vraiment.....je galère ! la position assise n'est plus d'actualité...ou alors, 10 minutes maxi...donc je continue à chercher des solutions !! bises ma nonna!

      Supprimer
  10. Avant d'aller voir ce site....que j'irais visiter malgré que je sois très très vieillissante...
    - Je dois e dois te t'informer d'un conseil qui m'a souvent été donné à une époque ou je faisait cystite sur cystite; ce qui 'est encore arrivé l'année dernière malgré toutes mes précautions...euh à savoir que nos matières fécales sont souvent porteuses de " l' Escherichia coli" qui se trouve dans la viande de boeuf (dont j'étais friande crue) et nous les femmes notre morphologie laisse peu de place entre un trou et l'autre LOL même un gant de toilette peut véhiculer cette bactérie. Alors "escherichia coli " se ballade. Sur ce propos sans "tabou" puisque nous sommes ici entre femmes.
    Oups je sors. MAIS.. je voudrais bien que cessent tous ces maux qui t'affligent. Qu'enfin que: quelqu'un ou quelques thérapies te délivre ce cet enfer que doivent être ces douleurs qui te pourrissent la vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis une grande mangeuse de viande rouge (steaks bleus et carpaccios ....) peut être qu'il va falloir que je change ma manière de manger...?! et les précautions pour ne pas transporter cette bactérie d'un point un autre sont tellement importantes, que je suis sure que la propagation ne se fait pas par là...Mon toubib me disait que même l'eau de la douche en contenait...
      je sais maintenant que la cystite est aussi une forme de névralgie pudendale...de nombreuses nanas ont subi ce problème comme moi.....
      tu sais moi aussi j'aimerais bien que ça cesse, car ça me bouffe le cerveau cette saloperie là !! bisous!

      Supprimer
  11. Margolena chérie j'ai parcouru ce blog... et comme je suis sensible j'ai éprouvé de l'empathie pour toutes ces femmes et surtout toi. Je pense comme la plus part que Mme gyné30 est de bons conseils et puis aussi qu'il faut tout essayer. Et... je remercie ma bonne étoile. Courage et persévérance a toi de tout mon coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'elle est super sympa et efficace ! alors, j'essaie ce qu'elle me conseille..Parfois ça marche....d'autre fois pas.....à un moment, il faudra bien que je trouve qq chose car c'est insupportable !! bises!

      Supprimer
  12. Désolée Danielle .... je vois que c est pas le pied malgré tes "essais" . J espère que tu finiras par trouver. Moi j ai mal mais pas physique... patience n est pas mon amie . Bises . Joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je connais aussi le "mal" psy ....et je sais que c'est long, difficile et qu'on a parfois l'impression de sombrer.....
      Il faut que tu patientes, que tu parles avec un bon psy, que tu trouves les clés qui te feront avancer...Je sais, c'est facile à dire ! mais j'ai erré 5 ans, j'ai voulu me détruire et finalement après de longues années, j'ai vu un psy qui m'a aidée ..Plus l'aide de médicaments appropriés et j'en suis sortie.....alors pourquoi pas toi ???
      Courage Joëlle ! bises

      Supprimer
  13. Bonjour,les douleurs physiques engendrent aussi des douleurs morales enfin des dépressions etc . ... Enfin c'est lié,je parle pour moi bien sûr mais en règle générale ceux qui ont d'énormes douleurs comme toi et moi nous avons ne savent pas être bien dans leur tête enfin me semble t-il. ... En ce qui me concerne je fais semblant tout le temps c'est usant . .. Comment vas-tu tous ces jours-ci ,pareil ? Je t'embrasse,Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Daisy...la douleur physique lancinante engendre, c'est vrai des baisses de moral et parfois, j'ai l'impression que je vais retomber dans la dépression...ces jours là, je me racrapote dans ma chambre et j'attends ...comme toi, il m'arrive de faire semblant; de porter un masque...Car on ne peut pas imposer aux autres nos misères physiques et morales trop longtemps....je sais que mon entourage est indulgent et à mon écoute, mais je sais aussi que ça a des limites.....
      Pour l'instant pas d'amélioration, je m'économise au maximum.....Dieu merci, plus d'enfants à la maison qui ont besoin de moi ! lol !
      je cherche....je cherche ! sans me lasser, car si je lâche ça voudra dire que je n'ai plus d'espoir ...Et si je n'ai plus d'espoir d'amélioration, vaut mieux pas penser à ce que je pourrais faire !
      C'est dur ma petite Daisy, mais il faut continuer....Courage à toi !!
      Bises

      Supprimer
  14. Comme dit Daisy les douleurs physiques entrainent des douleurs morales ..
    Je trouve que l inverse est vrai aussi. Parfois je sais plus d ailleurs qui et quoi...
    Tu vas pas essayer les AD ?? Moins hard que lyrica. Moi c est la solitude qui me bouffe... les gens sont si décevants... et niveau famille c est très réduit... la maladie isole et ca c est le plus dur. On sait pas si c était contagieux... parfois je me dis que le jour ou j en sors je deviendrais une vraie salo** moi aussi... bon désolée ....les boules :) bises et accroche toi. Joelle

    RépondreSupprimer
  15. le corps est ainsi fait qu'il ressort tout ce qui ne va pas moralement par des maux physiques.....
    mais je pense que comme toi, l'inverse est vrai !
    Non je ne veux pas reprendre d'AD....j'en ai trop bavé pour me sevrer...il faut que je trouve quelque chose de plus sain...quoi? j'en sais rien encore, mais je traque le net pour avoir des idées !
    tu sais Joëlle si le moral ne va pas, c'est pas les autres (amis, famille) qui y peuvent grand chose !
    au départ, c'est ton combat....et c'est parfois tellement dur qu'on fait fuir les autres...Non pas qu'ils ne nous aime pas, c'est simplement qu'ils sont impuissants....
    je me souviens de mes années noires, et je me rends compte que beaucoup ont fuit ...ceux qui sont restés c'est vraiment les très proches...ça te permet de faire le tri dans tes amis !!
    car ceux qui sont restés tu es sure que ce sont des vrais, des à qui tu peux tout demander....!
    je sais que tu es amère, et que tu as besoin d'être entourée...j'ai eu plus de chance, je suis une taugnarde, et quand j'ai mal, je ne veux voir personne !!
    Sois forte joëlle, et ne compte que sur toi...si d'autres se joignent à toi et te soutiennent c'est un plus, mais sois égoïste et concentre toi vers le "mieux" !!
    Bisous ma belle ! un jour, tu verras la fin du tunnel ! j'en suis sure !

    RépondreSupprimer
  16. Au boulot ;o)

    http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/2014/10/merci-gribouillie-o.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! Audrey ! j'avais vu l'invitation sur ton blog et je cherchais des choses positives...je te promets de faire un billet dès que j'en ai trouvé !! pour l'instant c'est un peu triste....mais je vais y arriver !! bises!

      Supprimer
  17. Ce qui est triste c est que personne est resté.. entre la maladie de mon fils et la moi... le vide...complet. et cote famille me reste que mon père (91), mon mari ....
    Moi j ai besoin de relation et la rien ... alors que j ai tant donné
    Je suis déçue et triste de voir ça , vraiment.Quand on est con ;)

    Enfin je continue. Je m accroche mais ça a casse quelque chose . Je suis devenue ce que j aime pas .... joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est bien triste de se sentir seule...je crois que la maladie fait peur aux gens, ils doivent penser que tu es contagieuse....et comme tu le dis: "j'ai tellement donné"..Il est là le problème ! quand on n'est pas bien, on donne moins, on a besoin de l'aide des autres...Mais comme tu ne joues plus ce rôle "d'épaule" consolante , ils vont voir ailleurs....
      les vrais amis restent...Tu en as bien quelques uns sur lesquels tu peux t'appuyer non ?
      et puis l'aide d'un psy peut être bénéfique,, penses y.....
      accroche toi ma belle, tu vas y arriver !! bisous!

      Supprimer
  18. C'est si vrai ce que dit Joëlle, c'est criant de verité ! Bisous Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, Daisy...Malheureusement, c'est vrai...quand on a le plus besoin, souvent on ne trouve personne...Dès qu'on va mieux, "les oiseaux" reviennent !! c'est là, qu'il faut agir et les virer !
      bisous !

      Supprimer
  19. Non Danielle ... personne ..niet. mon fils a été très malade durant des années et la peu a peu... sa maladie faisait peur.

    Je cherche même pas une épaule pour pleurer, juste parler de tout de rien. Parfois un peu d écoute sans jugement.
    Le psy oui j en ai un mais comment dire il a pas la même fonction. Je peux pas lui parler comme un ami de tout et rien.

    Je suis écœurée vraiment....mais je m accroche mais ça fait mal.
    Merci Daisy ;)

    Bises Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien triste Joëlle ....et je comprends à quel point tu peux souffrir de cet abandon massif....Peut être faut il tout recommencer ? sortir, rencontrer du monde, échanger?...et petit à petit, des amitiés se noueront à nouveau.....
      Regarde, nous nous sommes rencontrées sur FB...et nous avons discuté souvent..Tu es quelqu'un d'attachant, très intéressante et je suis sure que tu peux trouver des amies là où tu habites...Celles qui se sont barrées durant la maladie de ton fils n'étaient pas dignes de faire partie de tes proches, mais il faut parfois se faire violence et faire de nouvelles choses...je sais que lorsqu'on est malade on n'a pas envie de bouger, mais si pour toi c'est vital d'avoir des amies...alors , vas y ! je suis sure que tu trouveras...
      Courage ma belle! bisous

      Supprimer
  20. Tu connais pas Nice Danielle :)
    Spécial
    En plus quand tu es ago dur de rencontrer des gens ... pourtant je suis sociable et pas du tout introverti mais bon quand tu fais plus partie du monde des travailleurs.....
    Ou alors les clubs pour seniors ... vu un .. plutôt me flinguer. Je me sens pas encore vieille et désespérée. :) pour passer les AM a râler sur les arabes, les enfants, les noirs, bref tout le monde... puis je supporte pas cette mentalité .. joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois ! non je ne connais pas Nice, mais j'ai une copine blogueuse, Claire, qui y habite et qui m'en parle souvent..va voir son blog.....(le blog de claire...sur le côté à droite )
      en plus t'es agoraphobe...alors là....j'ai pas de solution hormis les contacts virtuels !
      je sais que tu n'es pas vieille et désespérée, mais tu es malheureuse....et à force tu risque de devenir amère et aigrie.....
      courage Joêlle ! bises

      Supprimer
  21. Pour Joëlle le site OVS France que pense tu de cela ? Quantique sait mieux que moi avec OVS enfin j'entends par là qu'elle connaît certainement mieux, mais nous ici c'est OVS Belgique. Les gens sont si bizarroïdes,si égoïstes,si narcissiques si tout . ... Des bises à toutes les deux Chacha et Jojo, Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas ce site OVS....et c'est vrai que notre société est égoïste et dure...Que faudrait il faire pour la changer un tout petit peu ???
      on va de plus en plus vite, on veux de plus en plus de choses matérielles et l'humain passe au travers malheureusement....
      peut être qu'il va falloir muter et ne plus compter que sur soi? je ne sais pas.....
      Bisous Daisy!

      Supprimer
  22. Je suis ago avec une certaine autonomie... je travaille dessus
    ...
    Si je pouvais je dégagerait en Espagne... rien z voir avec les français ( sauf exception :) )
    Mais bon ...
    On a jamais élu autant de moyens de communication et il y a jamais du autant de solitude.

    Vais voir z la CMP ya des groupes de paroles de " tarés" comme moi .... alors on verra bien ..(tares c est pas moi qui le dit) et tester l acupuncture...

    Merci pour le lien les filles ... qui sait plus tard :) bises Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai pour la communication....tous les moyens sont là....c'est à nous de les utiliser au mieux ! Moi, qui suis un peu sauvage, je dois dire que j'aime ce genre de relations qu'on noue au fil du temps....et parfois, il y a des rencontres ! de bonnes surprises !
      ce qui est bien c'est que tu continues à chercher, à essayer de comprendre....
      courage ma belle ! bisous

      Supprimer