jeudi 5 mars 2015

youyouyouuuuuuuuuuuuuuu !!!

Troisième journée sans douleur ......ça faisait longtemps !! Pourvu que ça dure !!

L'homme , jeudi  soir, est rentré de mauvais poil....Dans ces moments là, je ne pose pas de questions ....j'attends de voir venir !!
Il s'installe près de moi et me dit : 
Lui: tu sais, je suis un inconscient...parfois, je ne réfléchis pas...je fais et dis des choses que je regrette ensuite...je suis vraiment irresponsable, immature.....

Moi: ( je me dis: que se passe t il? qui c'est ce mec à côté de moi? c'est pas possible, c'est pas le mien...ou alors on lui a fait subir un lavage de cerveau?.....).....

et lui qui continue à se battre la coulpe, à me donner des exemples que je connais par coeur, de ses failles, de ses manquements.....pour l'instant, je suis muette, car je ne sais pas où il veut en venir...Peut être qu'il me débite ça pour pouvoir me dire :"tu comprends, je ne suis pas digne de rester avec toi, donc je pars..." lol

Donc, toujours muette, j'ai quand même baissé un peu le son de la télé pour ne pas l'effaroucher et levé les yeux de mon ordi pour lui faire comprendre que j'étais toute à son écoute.....

(j'attendais l'instant fatidique, où j'allais devoir me lever et faire consciencieusement mes valises, déjà, dans ma tête je faisais des plans sur la comète, me demandant où j'allais pouvoir atterrir ....) quand j'ai entendu cette phrase ...:" Demain, je vais dire à l'association qu'on ne pourra pas héberger ce jeune Albanais....." 

Tu comprends, j'ai bien réfléchis, je ne peux pas t'imposer ce genre de choses...ni à toi, ni à la famille...ça me rend malade , mais j'ai agis trop vite, sans vous demander votre avis.....Donc, demain, je vais leur dire que je suis prêt à payer pour qu'il aille dans un hôtel de la périphérie afin qu'il ne soit pas à la rue.....

Bon...j'ai remballé mes valises et remis mes projets à plus tard ! lol

Il a été mal toute la soirée,à l'idée de se désister  et je lui ai dit : "écoute, c'est simple! tu leur dis simplement que je suis malade et que je préfère n'avoir personne à la maison...."

C'est ce qu'il a fait....ça s'est très bien passé, personne ne lui en a voulu, et ce jeune homme a trouvé un hébergement chez un couple à la campagne avec entrée indépendante.......et ça m'a rassurée moi aussi...L'homme a proposé de lui donner des cours de Français afin de se faire pardonner.....

y'a des jours où tout semble aller bien....






26 commentaires:

  1. Tu nous chantes "Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde possible" !!!
    plus de douleurs pendant 3 jours ça c'est du bon à prendre
    gros bisous Chaourcinette

    RépondreSupprimer
  2. oui! c'est vraiment du bon à prendre ! même si derrière ce bonheur, il y a la peur....la peur que ça revienne...j'aimerais en profiter à fond, mais c'est pas aussi simple !! bises Josette!

    RépondreSupprimer
  3. cc
    Que du positif
    mais c'est super....
    je suis contente,
    très contente pour toi
    bizzz
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! j'ai passé le cap des 3 jours...le 4ème est bien entamé....encore rien !! je ne veux pas me réjouir trop vite, car je n'ai rien changé dans mon mode de vie et je ne vois pas pourquoi ce nerf maudit se serait décoincé !! lol.....mais j'apprécie et savoure !! bises

      Supprimer
  4. Si cette conversation s'est passée jeudi dernier (et non hier, jeudi), ne se pourrait-il pas qu'il y ait un lien avec l'absence de douleur ? Peut-être que tu en as moins plein le c** ? En tout cas, je te souhaite très très fort que ça dure ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j't'adore quantique !! bien sur que j'y ai pensé !! mais je n'ai pas trouvé de lien malheureusement.....je sais pas.....je sais juste que je suis bien plus sereine sans douleur...
      et le fait qu'il ait changé d'avis, n'y est pas pour grand chose ! car si je pousse plus loin ce raisonnement, il ne me reste plus qu'à faire mes bagages et à partir à mille lieues de la maison !! lol je n'aurai plus à subir cette "merdalgie pudendale" !!
      On va dire que j'au un superbe répit, et que je le savoure !! bises

      Supprimer
  5. Non, je ne crois pas qu'il te suffirait de partir. Car alors tu serais rongée par le remord, la mauvaise conscience. Ulcères en perspective ou autres problèmes que ton corps ne manquera pas d'imaginer ... Peut-être que si c'est lui qui te quitte ... Enfin, de toute façon, c'est comme tu dis, profite du répit, qu'il soit court où prolongé ... Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. culpabilité ...sans doute ! mais comme je suis raisonnable, je resterai accrochée à mon rocher comme une moule !lol
      je sais que la tête fonctionne avec le corps , mais là, j'ai beau réfléchir je ne vois pas ce que ma tête veut me dire.....et je te jure que si je savais quoi faire pour régler le problème, je foncerais très vite pour l'éradiquer.....
      Hier soir, reprise des brûlures... j'ai accepté...que veux tu faire d'autre?
      Bises!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. ben oui !! hier, je suis sortie de mon trou, et suis allée faire des courses avec ma petite fille..
      Elle m'a regardée de manière bizarre pendant un très long moment...et j'ai compris pourquoi...La pitchoun ne m'a jamais vue "habillée" ! lol! elle ne me voit qu'en robe d'intérieur!!!
      quel traumatisme !! lol!
      bises!

      Supprimer
  7. C'est quoi exactement une robe d'intérieur ? Un mix entre une robe de nuit et une robe normale ? Une djellaba ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol !! robe longue, pratique à enfiler, faite par une amie couturière que j'adore !! ....je peux la porter dehors sans problème, mais elle est plus adapte pour la maison !!! j'en ai 5 et je les chouchoute avec amour !! je les appelle mes cache misère ! lol! bises

      Supprimer
  8. Merci pour l'explication ! :) Moi ça m'embêterait une robe longue. Je suis une inconditionnelle du pantalon. Du jeans au pyjama, en passant par le survêt ... Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jeans et pyjama...rayés de ma vie ! lol certaine partie de mon corps ne supporte plus le contact avec le tissus..c'est pourquoi les robes longues en jersey souples sont idéales !! pas de contact là où ça faut pas !!
      mais pour sortir, je m'habille...et comme j'ai mal, je ne suis pas très agréable à supporter !!!
      bises

      Supprimer
  9. on va fonder un club pour la défense des corbeaux...
    je te souhaite encore des rémissions de ce fichu nerf Chaourcinette
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaisssssssssssss !! j'adore les corbeaux ! j'en ai deux ou trois dans le jardin qui se chamaillent avec des pies.....je passe du temps à les observer et c'est des p'tits malins !!
      bises!

      Supprimer
  10. je dis ....et bien il a enfin pris conscience ...c'est bien, et je suis contente pour toi, gros bisous ma belle, je te voyais deja debarquer a hyeres...pour manger un bon tajine....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de temps en temps, il remet les choses à plat !! lol comme pour me rassurer !! et puis, chassez le naturel et il revient au galop !!
      et le tajine, je suis sure qu'un jour, on ira le déguster ensemble !! bises ma belle!

      Supprimer
  11. YES WE CAN!! 3 bonnes nouvelles pour le le prix d'uns post. Pas de problèmes sans soluce c'est ma devise pour patienter.
    - L'albanais ; Tu vois qu'il a été relogé l'albanais... pas de culpabilitées à subir. Et surtout c'est très bien de lui donner des cours de français... y a un dicton que j'aime bien; A celui qui a faim plutôt que lui donner à manger apprend lui à pêcher.. ce doit être pareil pour d'autres manques y suppose
    - Ton homme : (g horreur de la formule : mon, ton... mais bon - Je disais donc que ce dernier reconnait ces défauts super !! Patience c'est bon on avance LOL Enfin "TU avances"
    - Rester ou partir : Je devine que pour des raisons différentes vous etes des "inséparables" comme les mignonnes perruches alors... faut faire avec. Vivre seule c'est liberté etc... mais c'est difficile...
    - Les douleurs: 3 jours c'est toujours cela de pris et suivant ta réponse a Jostte ne cède pas à la peur c'est du bon temps de perdu. Profites des acalmies car suivant tes écrits elles sont rares
    - La promenade avec les petites filles... C'a c'est tout bon pour toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, les accalmies sont rares !! mais là, 3 jours, c'est inestimable !! je n'osais plus bouger de peur de réveiller la douleur ! lol
      quant à l'homme, il évolue...puis oublie.....et on recommence ! comme la vie quoi !!
      plein de bisous !!

      Supprimer
  12. Bonsoir,et tu vas comment aujourd'hui as-tu encore eu des moments d'accalmies ? Bises Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah non.....la douleur a repris son cours ! si elle me donne des p'tites pauses de temps en temps, je ferai avec !!
      j'ai bien apprécié ces trois jours , tu peux me croire ! lol bises ma belle!

      Supprimer
  13. Ah oui ça je veux bien croire trois jours magiques ! Gros gros bisous,Daisy

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Chaourcinette j'espère que tu vas mieux ... Bisous,Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Daisy !! aller mieux ? comme d'habitude !! il y a une phrase qui pourrait résumer..." Mes nuits sont plus belles que mes jours..."
      heureusement !! je ne souffre pas la nuit ! alors, tu vois; quelque part; je suis gâtée !!! bises!

      Supprimer