dimanche 28 août 2011

Un peu de douceur et d'espoir....

Je viens de passer deux heures avec ma soeur et c'est bonheur!
J'y crois pas! elle a récupéré partiellement l'usage de son bras et de sa jambe! bon, elle peut pas encore faire le marathon, mais elle bouge sa jambe et les doigts de sa main!
bien sur, je ne lui ai pas parlé de mon départ, et lui ai donné consciencieusement des nouvelles de l'homme, des enfants et petits enfants....
TOUT VA BIEN........

En plus, elle qui était fatiguée comme tout, est toute requinquée....je sais pas ce qu'ils lui filent dans la perfusion, mais en tout cas, ça fait de l'effet !
Elle a parlé, a expliqué à la famille de la malade à côté d'elle , ce qui s'était passé dans la matinée....en effet sa compagne de chambre a fait un AVC ce matin, et c'est ma soeur qui s'en est rendue compte et a appelé toute la cavalerie ! ça m'a fait plaisir de la voir réactive, éveillée, et pleine d'entrain....

C'était comme avant la maladie......

Elle m'a raconté en détail, le cyclone "Irène" et a ironisé sur ce qu'elle était capable de faire, tout en étant sur un lit d’hôpital... Ensuite , elle est passé à DSK...et l'analyse était sensée, drôle....on a ri sur le fait qu'il sautait sur tout ce qui bougeait...Tu sais m'a t elle dit, une chèvre avec un tablier, je suis sure qu'il lui sauterait dessus.....!

voilà....ça m'a confirmé dans le fait que je ne devais rien lui dire....

7 commentaires:

  1. je suis sûre que tout va aller de mieux en mieux...
    gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci! j'en suis sure aussi! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne dirais pas mieux que Babinette, nous pensons bien fort à toi !!! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci Doro ! c'était un plaisir de la voir aussi en forme! bisous!

    RépondreSupprimer
  5. j espere que ca va auj,je pense bien a toi ;O)

    RépondreSupprimer
  6. oui, je vais bien et je savoure ces moments comme il se doit!car le temps passe vite.....

    RépondreSupprimer