samedi 9 juin 2012

hello amies blogueuses!!!

Me voici donc au soleil....le traitre m'a déjà brulé le dos de belle façon! J'ai dû passer la journée d'hier couverte de biafine 'un gros tube y est passé!!) avec un peu de température....
pourtant , j'étais sous haute protection "crémière"; ma petite belle fille veillant tout particulièrement à mon bien être!!
 Mais le dos, en idiote que je suis, je lui ai dit que ce n'étais pas la peine de tartiner...Le soleil n'était pas super éclatant, et le vent par moment était "limite frais".....
Mais quelle sotte je peux être !!
 J'ai donc passé une nuit blanche, et hier sommeillé et  discuté" biafinée"...

J'ai essayé d'aller lire et vos blogs et d'y mettre mes petites réflexions habituelles ; mais là; surprise.....refus total de la machine de prendre mes commentaires.....
Impossible de mettre un quelconque mot, elle refuse carrément que je discute avec vous......

Bon! pas de chance , c'était pas mon jour ! Alors, je suis toujours vivante, je vous lis, mais je suis muette !! (Nonna, quantique, Mélodie et les autres, désolée......il faut que je me dise que ce sont les vacances, et que je suis sur une ile déserte sans moyens de communication !! )

ma petite Nonna, j'ai vu que tu avais toujours des soins infirmiers et que ta cicatrisation se faisait mal...dis moi quand ça ira mieux, qu'on essaie de se voir cette semaine!! 'J'espère que toi, tu pourras me mettre un commentaire et éventuellement ton numéro de téléphone!!

je voulais mettre des photos de mon pauvre dos.....mais impossible de le connecter avec cet ordinateur, qui décidément, me fait comprendre que c'est pas le moment !!!
.
Alors........REPOS !!! à mon retour; il sera temps d'aller tchatcher sur vos blogs !!!

18 commentaires:

  1. Tu vois repos forcé!!!! et attention, le soleil est traitre ici tu sais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol !!j'te crois !! ce qui est trompeur c'est ce vent ! Nous n'avons pas ça dans l'EST , donc je ne me suis pas méfiée !! On ne m'y reprendra plus!! et je t'appelle pour un p'tit café!! bises !

      Supprimer
  2. attention a toi ma belle je tente un message privé pour le telephone, bisous ma belle et repose ton dos... bibisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est ma nonna ! j'ai tes coordonnées ! et je ne les publie pas puisque je fais la modération des commentaires! lol !je t'appelle dès que possible! bisous à toi !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Audrey !! je comptais bien en profiter pleinement, vacances entre filles, mais coup de fil de l'homme ce matin qui rapplique jeudi.......scrogneugneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!pour ne pas dire autre chose !! bisous!

      Supprimer
  4. Commentaire disparuuu grrr. Je disais donc que je ne sais toujours pas qui est "l'homme" ni son ordre d'arrivé LOL
    A part cela ce n'est pas raisonnable de se mettre en plein soleil le premier jour voyons. Pour peu qu'il y ai qq nuages cela fait rayon UV Bon j'arrête de râler.... Prend bien soin de toi quant même. je te remercie de tes visites (ce sont mes statistiques qui me l'on dit) Hé hé même si il n'y a pas de com je sais qui est passé!! Valà profite bien de ces qq jours ailleurs... je vais faire de même Bise de Nice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je saisssssssssssssssssssssss! pas raisonnable pour deux sous les gens de l'EST !! bon! je ferai attention! quant à "l'homme" c'est celui qui vit avec moi depuis 20 ans......
      L'homme des bois est mon premier mari.......dont je me suis séparée .....grand benêt fut l'amour de ma vie.....voilà...voilà.....un jour, je continuerai à raconter.....!
      bisous ! et que sont ses statistiques qui te parlent de mes visites hein???? un espion venu du grand Nord......lol !!

      Supprimer
  5. Je reviens... Pour les jambes
    1) si tu va au soleil met une serviette dessus.
    2) Ok pour marcher dans l'eau le plus possible heureux si c'est du sable parce que les galets ouil-ouil!!L'eau jusqu'au dessus du mollet et surtout PAS après le soleil la jambe chaude!!Chaud-froid mortel pour les mollets J'ai un vécu fabuleux sur le sujet!! (Bain dans une rivière glacée après 2h de gym coquine résultat 2 jours à marcher sur des oeufs) Les risques de l'aventure.
    Allez je me casse à Panam Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. donne le bonjour à Panam de ma part....Et promis, je suis tes conseils! pas de galipettes au soleil....euhhhhhhhhhhh! non! pas de soleil, après les galipettes !!!!
      Amuses toi bien et fais des photos!! bises !

      Supprimer
  6. Je constate que la dépendance bloguienne, c'est aussi sournois que le soleil qui vous attrape par derrière !

    Bisous du Nord

    RépondreSupprimer
  7. Mon commentaire n'est pas apparu. Ai-je encore oublié d'aller jusqu'au bout de la procédure ?

    Je disais donc que l'addiction à la sphère bloguienne semble aussi sournoise que le vent. Frustrant hein de ne pas pouvoir bavarder !

    Bises du Nord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton commentaire était là....mais comme je les ai fait mettre en attente pour n'en rater aucun, ils n'apparaissent plus tout de suite !!j'en publie qu'un.....c'est vrai que c'est énervant de ne pouvoir dire un p'tit mot! surtout sur ceux où il faut mettre les coordonnées..cet ordi ne veut pas les prendre! ceux qui sont du même bord que moi (bloger!) je peux commenter....pas simple hein!! mais je te lis....! à défaut de tchatcher !!
      et le vent................il est terriblement accablant et traitre !!
      bisous!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  8. Au moins ça t'a servi de leçon, la prochaine fois tu protègeras toutes les parties de ton corps à l'air lol En tout cas profites-en bien, repos, détente, etc... Les vacances sans internet c'est bien aussi, on a du mal, mais au moins on se coupe de tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie-isa!! la prochaine fois que je vais à la plage, je pense mettre un tchador......lol!
      bisous!

      Supprimer
  9. à l'heure qu'il est ton dos doit avoir pris une couleur dorer où bien ça pèle....... normalement tu as dû voir Nonna vous avez dû vous éclater j'suis jalouse ;o))))))
    profite bien bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant mon dos est encore rouge brique et me démange fortement !! j'ai surprotégé avec indice 50 pour la suite , et j'ai tout le devant qui a pris des coups de soleil!! ya pas de doute, je ne suis pas faite pour la mer!!
      Nonna n'a pas pu venir, son fils lui a pris la voiture....elle s'est sacrifiée ! lol! on se voit lundi...je croise les doigts !! bisous

      Supprimer