samedi 5 juillet 2014

Un petit chien dans la maison.......

Nous avons hérité d'un petit chien pour l'après midi....C'est bizarre ces p'tites bêtes là ...

J'ai pas le mode d'emploi et comme il ne nous connait pas, il est sans arrêt fourré dans nos jambes....j'hésite à trop me trimbaler dans la maison, car il me colle et j'ai peur de l'écraser.....

L'homme étant dans une déprime épouvantable, n'a pas plus que moi, les mots pour le rassurer....Il saute d'un fauteuil à l'autre, cours comme un dératé dès qu'il voit bouger une branche d'arbre...aboie frénétiquement après un ennemi invisible....pleure , gémit...émet une sorte de hululement inquiétant ...
Finalement, il me foutrait presque les jetons....

Quantique ! au secours !!  heureusement ses maîtres viennent le chercher vers 19h....ça me fait mal de le voir s'affoler comme ça !

Peut être qu'il lui aurait fallu un chiffon avec l'odeur de ses maîtres ??? Il a une bonne gueule, mais il me semble hyper dépendant...On a bien essayé d'aller au jardin avec lui...rien à faire! c'est un chien d'appartement !! Il passe d'une pièce à l'autre en pleurant sa mère ! j'en suis malade !!


 Dès que je bouge il se met debout devant moi , j'ai l'impression qu'il veut dire quelque chose ...Mais quoi ?




Il a vu ses maîtres partir par cette porte...Il passe son temps à gémir devant....

Bon ! je crois qu'il faut juste qu'on attende.....!! Déjà deux heures de passées....

Euh...ça dort jamais un chien ???

c'est pas comme les chats ????

Je crois que je vais émigrer lâchement dans ma chambre et le laisser avec l'homme ....Il a décidé de l'amener crapahuter dans les bois...C'est pas gagné, moi j'vous le dit !!!

Quand j'étais petite cette chanson me faisait pleurer.......et comme le temps est gris, l'homme désespéré, le chien qui pleure...Eh bien, elle est d'actualité je trouve !!

12 commentaires:

  1. Ben dit donc Chaourcinette tu as le don de me remonter le moral par ce samedi pluvieux !
    Lundi arrive de Moselle ma petite de 3 ans pour 2 semaines..;et son chien mais j'ai peu de problème avec la chienne et j'espère que ça rassurera la gamine , assez pour qu'elle ne s'ennuie pas !
    allons trouve un biscuit et le chien oubliera son "abandon ...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les maîtres ont dit : "pas de biscuit !" sont durs ! lol! pour l'instant il s'éclate en forêt ! si ta petite est avec son petit chien, elle sera moins dépaysée et le chien aussi !! là , il arrive dans un endroit inconnu....des gens qu'il ne connait pas....y'a de quoi hululer !!!
      Bisous et bonnes vacances !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ouiiiiiiiiiiii !! il était super heureux de revoir ses maîtres !! et je le comprends ! il a dû se sentir abandonné !!
      j'ai toujours eu un peu peur des chiens, il devait le sentir !!
      bises!

      Supprimer
  3. Pour quelques heures ça va quoique pour ma part laisser mon chien enfin celui de ma fille même pour quelques heures est au dessus de mes forces,alors quand je vois des gens qui laissent leur chien pour partir en vacances ça me fait bondir ... . Il ne fallait pas prendre un chien alors on le savait à l'avance, quand cela touche les animaux je suis intransigeante il n'y a aucun compromis possible rien ! C'est mon caractère . ... Ou alors on prend le chien en vacances, ah on ne veut pas ? Et bien on ne part pas ! Bisous, Daisy qui aime les chiens à la folie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est une responsabilité un chien ! et je n'y suis pas habituée ! quant à ceux qui en adoptent un et qui l'abandonnent , c'est assez horrible !
      t'inquiète Daisy! le petit a été restitué sain et sauf (et crotté!! promenade dans les bois!) !!
      bises!

      Supprimer
  4. J'arrive trop tard pour venir étaler ma "science". Celle que tu m'attribues du moins. Je ne sais d'ailleurs pas trop ce que j'aurais pu te conseiller. C'est évident qu'un chien confié brusquement à des inconnus doit s'inquiéter. À mon avis il demandait des câlins. Une promenade dans la forêt, c'est une bonne idée, je trouve, pour l'occuper. Car un Jack Russell a besoin de se dépenser beaucoup.

    Je sens que ça ne t'a pas donné envie d'en adopter un ! Hi hi hi !

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! tu as raison Quantique: pas du tout envie d'en adopter un !! je crois que je suis plus "chat" que chien !!
      je ne savais pas quelle race c'était..tu m'as appris quelque chose !! mais il ne doit pas trop se dépenser car il vit beaucoup en appart !
      bises!

      Supprimer
  5. Et oui, si tu étais stressée aussi, il a forcément du le ressentir!
    Mais c'est vrai qu'il était très mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il a dû le sentir et ça devait pas être rassurant !! j'ai jamais eu de chien et je ne sais pas trop comment me comporter avec !!
      bises !

      Supprimer
  6. Mais qu'est-ce qu'il est beau ce chien ! Oú en es-tu au niveau des douleurs ? Des bises . ... Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! il est mignon ! alors niveau douleurs, une petite semaine d’accalmie ...je me réjouissais déjà de l'aubaine! et puis, samedi grosse journée de préparations culinaires pour le baptême de ma petite fille...et là, j'ai été fauchée par la douleur....
      pas pu assister au baptême à l'église, pas pu être présente le soir avec tous les amis et la famille....couchée pour cause d'incapacité...impossible debout, assise et même couchée...deux jours de douleurs et de mauvaise humeur ! lol
      ce matin, de nouveau le calme...Je savoure !!
      merci de prendre des nouvelles Daisy ! je t'embrasse !

      Supprimer