lundi 2 janvier 2012

et puis voici mon coeur..........................

Voila....2012 est là....avec tout son cortège de voeux, ses belles intentions, ses bonnes résolutions.....
Alors bien sur, je vous souhaite tout le bonheur du monde.....
Mais dans ce monde qui fout le camp..(ben oui, dans mon jardin il y a des pâquerettes et des primevères...et des bourgeons sur les arbustes...!) on est quand même le 2 Janvier hein ??? ya quelque chose qui cloche !

Je voudrais vous faire partager mes voeux à moi...oh! ils ne sont pas nouveaux, ils tournent dans ma tête toute l'année...mais je vais quand même les mettre en photos.....
Bien sur ....la paix ! tout le monde désire la paix....alors, pensons y et agissons avec ferveur chaque fois qu'on le peut....


je n'ai plus envie de voir ces images..................................


Je voudrais pour eux que le monde soit uni et réuni.................qu'on oublie les histoires de races, de couleurs et qu'on soit qu'une seule et unique espèce : des hommes habitant la planète : TERRE.....

.

qu'enfin la joie rayonne ..........que nos anciens ne soient pas oubliés non plus, car la sagesse c'est eux qui nous l'on enseignée.....


Qu'on tende la main et qu'on reçoive tout cet amour parfois inutilisé.........Parce qu'on n'a pas le temps, parce qu'on court tout le temps, et qu'on passe à côté d'eux sans les voir.............................



et puis j'aimerais qu'elle nous envoie sa chaleur,son ardeur, son amour, son sourire........




Que 2012 soit l'année de tous les possibles......................................

9 commentaires:

  1. Des voeux magnifiques. Je ne suis pas aussi douée pour formuler les voeux alors je me contenterais d'un on ne peut plus sincère Bonne Année 2012.

    RépondreSupprimer
  2. de très beaux voeux ma belle.
    Que cette année 2012 t'apporte un peu de sérénité et de calme.... et tout l'amour du monde. Tu le mérites.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux ! je souffle dans votre direction pour vous faire parvenir plein de bonheur pour la nouvelle année !!

    RépondreSupprimer
  4. kikou ma belle,
    Reçois en retour tous mes voeux pour cette nouvelle année, de petits et de grands bonheurs .Et meme si les saisons foutent le camp (mon rhododendron à 4 fleurs!), je suis comme toi, je crois en l'étre humain.
    Alors luttons dans notre petit monde pour la tolerance et l'amour .Chaque petit combat est utile.
    mille bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année à toi ma zaubette, que 2012 te donne enfin la possibilité de t'occuper de toi d'abord! J'espère aussi te voir aussi un jour en Alsace ;) Bises

    RépondreSupprimer
  6. pourvu que tu sois entendue, je pense un peu comme toi. Tous mes bons voeux pour toi en ce début d'année, prend soin de toi et de ta santé avant tout, pour pouvoir apprécier le reste. Désolée de ne pas pouvoir passer plus tôt mais plein de contretemps déjà en ce début d'année. Mes voeux à moi sont que n'année 2012 soit + positive que la 2011 déjà ce serait pas mal non ??, qu'en penses-tu ;) gros bisous pour l'occasion et bonne soirée :) à la prochaine !!

    RépondreSupprimer
  7. je passe vite fait,j espere que tu vas bien,prends soins de toi

    RépondreSupprimer
  8. comme je voudrais aussi voir les rires et non plus les larmes et les cris!! bisous a toi et je t aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi Tatacou....Il faut y croire très fort en l'être humain!! et avoir de la persévérance surtout quand on voit de quoi il est capable ! Mais je suis une incurable optimiste !!
    Nékochan: toujours heureuse de te suivre "ma payse" !! bonne année !!
    Mélodie68: prends le temps de vivre et de te poser....c'est les bonnes résolutions pour 2012! gros bisous à toi aussi et continue à nous régaler !!
    La nonna : Merci d'exister !! bisous !

    RépondreSupprimer