mardi 19 mars 2013

Quelle vieille souche je suis!!!!

euhhhhh...je crois que j'ai un peu de mal à écrire chaque jour.....j'ai l'impression de parler pour ne rien dire!!

je sais que ça peut être motivant, un peu comme les réunions weight watcher lol!....ça m'oblige à chercher chaque jour un lieu de promenade!!

Aujourd'hui, la paresse m'a conduite derrière l'église, où un petit chemin chemine sous les sous bois...

pfttttt ! ça grimpe de trop! je suis donc repartie avec cette photo de la souche que je suis!!


on sent que la nature s'éveille et cette souche sèche c'est l'image des années accumulées sans trop bouger !!! moi, quoi !!

je vais donc changer de tactique....chaque fin de semaine je publierai les quelques photos prises lors de mes pérégrinations .... en plus, je n'ai pas l'oeil artistique de ma copine  Plume et zoom...(anciennement "la morue"), qui s'est prise de passion pour la photographie et qui fait de bien belles photos!

je trouve que c'est tristounet de vous offrir des photos dont le seul intérêt est de vous prouver que j'ai mis le nez dehors !lol!
Alors, je vais continuer de me bouger ....et on en discute plus tard ??????

10 commentaires:

  1. Moi je la trouve pleine de charme cette vieille souche !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci quantique!! On sent qu'elle a du vécu !! lol! bises!

      Supprimer
  2. kikou
    Waouh, tu as trouvé le courage de sortir malgré la pluie et la grisaille.
    Tu vois , tu es bien plus courageuse que tu le crois ( moi, je suis restée tapie, j'attend des jours meilleurs) et puis sont pas si moches tes photos.
    aujourd'hui, c'est sortie boulot.
    Promenes toi bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sortie juste avant la pluie!! et pas trop loin hein!! je t'attends dès que les beaux jours fleuriront !! bisous!

      Supprimer
  3. Bravo pour les efforts et bravo pour la "souche"... A Nice, la mer nous en charrie parfois de très belle,et polies par les vagues...
    Enfin arrête de te sous-estimer.l'effort est là, de plus qu'en te balladant tu vas découvrir tant de belles choses. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez nous c'est des vieilles souches, à Nice c'est du bois flotté!! bien plus séduisant lol !
      je ne me sous estime pas, mais comme d'hab j'ai envie que tout aille plus vite...que je retrouve mon souffle, mes jambes et l'envie de me balader...
      il parait qu'il faut du temps...et comme dirait notre copain Léo...Avec le temps.....
      Bises!

      Supprimer
  4. Je pense que si tu te forces ca ne sert a rien,moi je blogue quand j en ais envie suivant se que j ai envie de partagee,je ne me force jamais,voila pkoi des fois ca dort pas mal chez moi ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis un peu comme toi...l'écriture c'est quand les mots se pressent dans ma t^te et qu'ils ont besoin de sortir...là, je me sens un peu obligée du fait du deal passé!!
      donc je change de tactique....!! bisous!

      Supprimer
  5. Je l'aime bien moi ta photo...Et puis elles ne servent pas à rien ces photos, et ne sont pas tristes...Elles racontent ton combat, je trouve ça formidable moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thyde!! rude combat que je mène et ça m'encourage d'avoir des coms' aussi gentils!! gros bisous!

      Supprimer